Horse Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sarah

Aller en bas

sarah Empty sarah

Message  Aline Lun 12 Nov - 23:06

Evil or Very Mad grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrC'est horrible lisez-le et faites passer le message c'est pas grand chose et tellement important !!L'histoire De Sarah Mon Nom Est SarahJ'ai 3 AnsMes Yeux Sont EnflésJe Ne Peux Pas VoirJe Dois Être Bête,Je Dois Être Méchante.Quoi D'autre Aurait Pu MettreMon Père Dans Un Tel Etat ?Je Souhaiterais Être MeilleureJe Souhaiterais Être Moins MocheAlors Peut-Être Que Ma MèreVoudrais Toujours Me Faire Des Câlins. Je Ne Peux Pas Parler,Je Ne Peux Pas Faire De Bêtises,Sinon Je Suis EnferméeToute La Journée.Quand Je Me Réveille Je Suis Toute SeuleLa Maison Est NoireMes Parents Ne Sont Pas Chez Moi.Quand Ma Mère VientJ'essaye D'être Gentille,Sinon J'aurais Peut-êtreUn Coup De Fouet Ce Soir.Ne Fais Pas De Bruit !Je Viens Juste D'entendre Une VoitureMon père RevientDu Bar De Charlie.Je L'entends JurerIl M'appelleJe Me SersContre Le Mur. J'essaye De Me CacherDe Ses Yeux DémoniaquesJ'ai Tellement Peur MaintenantJe Commence A Pleurer.Il Me Lance Des Mots Méchants,Il Dit Que C'est De Ma FauteQu'il Souffre Au Travail.Il Me Claque Et Me TapeEt Me Crie Dessus Encore Plus,Je Me Libère EnfinEt Je Cours Jusqu'à La Porte.Il L'a Déjà Fermé.Je Me Mets En Boule,Il Me Prend Et Me LanceContre Le Mur.Je Tombe Par TerreAvec Mes Os Presque Cassés,Et Ma Journée Continue Avec Des Méchancetés Dites ... 'Je Suis Désolée !', Je CrieMais C'est Déjà Beaucoup Trop TardSon Visage A TournéDans Une Haine Inimaginable.Le Mal Et Les BlessuresEncore Et EncoreMon Dieu S'il Te Plait, Aie Pitié !Fais Que Sa S'arrête S'il Te Plait !Et Enfin Il ArrêteEt Va Vers La Porte,Pendant Que Je Suis Allongée,Immobile Par Terre.Mon Nom Est SarahJ'ai 3 Ans,Ce Soir Mon PèreM'a Tué. Il Existe Des Millions D'enfants Qui Comme Sarah Se Font Tués.Et Tu Peux Les Aider. Si Tu Lis Sa Et Que Tu Ne Le Fais Pas Passer (En Le Mettant Sur Ton Blog Ou En L'envoyant Par Mail), Je Prie Pour Toi Parce Que Tu Dois Être Une Personne Sans Coeur Pour Ne Pas Être Affecté Par Ce Poème. Et Parce Que Tu As Eté Touché, Fais Quelque Chose !! Tout Ce Que Je Te Demande, C'est De Le Mettre Sur Ton Blog Ou De L'envoyer Et De Reconnaître Que Ces Choses Arrivent Et Que Des Gens Comme Le Père De Sarah Vivent Dans Notre Société. Fais Suivre Ce Poème Parce Que Même Si Sa Parait Fou, Sa Peut Peut-Être Changer Indirectement Nos Vies.
Aline
Aline
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : France

https://horseforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum